JE CROYAIS EN DIEU ET JÉSUS-CHRIST MAIS SANS PLUS

Je rends grâce à Dieu qui nous a tant aimé et qui a envoyé son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point et qu’il soit sauvé. Cette parole est certaine.

Jeune, je croyais en Dieu et en Jésus sans plus. C’était la religion catholique et j’ai constaté que quand je m’adressais à Dieu et en Jésus dans une grande détresse sans vraiment savoir prier, il m’a exaucé plusieurs fois, mais j’oubliais tout de suite qu’il m’avait fait du bien : guérison, sortie de la fosse que mes ennemis m’avaient précipitée. Je lui dois ma vie.

L’un de mes plus grands témoignages est celui-ci :

Je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivais pas à avoir d’enfants. J’ai consulté plusieurs médecins qui m’ont affirmé que je n’aurai jamais d’enfants, j’étais stérile. Je suis venue en France en 1978 et j’ai consulté un grand professeur de l’hôpital américain de Neuilly qui m’a confirmé le même diagnostic. J’étais effondrée et me suis faite une raison.

Je suis revenue ici un an plus tard en vacances, et je me suis trouvée quelque part dans un lieu de méditation, et j’ai fait une prière à Dieu, lui demandant de me donner un enfant, un petit garçon et j’ai oublié cette demande parce que je ne voyais rien venir.

Un beau jour accidentellement, je suis consultée pour une douleur anodine et là, le médecin me fait comprendre que je suis enceinte. Quelle grande surprise, je n’en revenais pas, je me disais que ce n’est pas possible, eh bien c’était la vérité. Jusqu’à 5 mois je n’ai pas partagé cette bonne nouvelle avec ma famille parce que ma grossesse était quand même difficile au début, mais à la fin j’ai eu un superbe petit garçon qui est devenu un grand gaillard aujourd’hui et 11 ans et demi plus tard, j’ai eu un second et denier superbe fils grâce à Dieu, il m’avait exaucé pleinement. Ils sont tous les 2 en Christ, je les lui ai consacrés. Je n’oublierai plus que c’est à mon Dieu en son Fils Jésus Christ que je dois tout cela.

A Lui toute la gloire, la puissance au siècle des siècles Amen

E. BRUN  

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Translate »