CHAINE DE TÉLÉVISION – ACTUALITÉ EGLISE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION

L’enfant de Dieu aime ce qui glorifie le Seigneur Jésus-Christ.

J’ai l’intime conviction que notre chaine de télévision glorifiera le nom du Seigneur Jésus-Christ dans la vie de toutes personnes qui la regardera.

Le monde part de plus en plus en dérive et nous souhaitons proposer autres choses que des monstres, de la violence, de la haine, du sexe et autres programmes néfastes de ce genre pour nos âmes, en créant une chaine de télévision qui parlera à nos âmes pour les sauver et guérir, avec un seul message commun à tous les programmes qui seront diffusés, le sang de Christ à la croix pour la rémission des péchés qui conduit à la nouvelle naissance.

Si vous aimez ce qui glorifie le nom du Seigneur Jésus-Christ et non les hommes, je vous invite à nous aider en effectuant un don unique ou des dons mensuels, afin de nous aider dans ce projet.

Comment effectuer votre don ? Juste en cliquant sur le lien suivant :

https://www.ministeredelareconciliation.fr/je-donne-pour-la-creation-de-la-chaine-de-television/

Le MDLR est une association de loi 1901 et non une église, si vous êtes membre d’une église, vous pouvez adhérer au MDLR sans la quitter.

Et si vous êtes sans église, vous pouvez adhérer aussi à l’association MDLR pour nous aider dans ce projet.

Par contre, si vous ne souhaitez pas nous aider libre à vous, mais nous vous invitons à ne pas combattre ce que le Seigneur souhaite faire en France au travers de ce projet comme dans d’autres pays part des motifs ou des intérêts cachés.

Nous aimons notre Dieu et les âmes que le Seigneur Jésus-Christ veut sauver au travers de cette chaine de télévision.

Si vous aimez aussi cette vision et avez le même désir, vous êtes la bienvenue ou le bienvenue dans ce projet.

Que Dieu vous bénisse,

Pasteur Serge

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »