LE DÉPARTEMENT MARIAGE CHRÉTIEN EST DISPONIBLE – ACTUALITÉ EGLISE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION

Un nouveau département a vu le jour sur notre site internet, dans un de ses messages, le Pasteur Serge en avait parlé.

L’idée était là, mais sa mise en place a posé beaucoup de question. 

Ce type de projet doit être bien pensé pour ne pas choquer, ni être confondu avec des sites spécialisé, bien que des sites chrétiens spécialisés existent.

Le MDLR étant une œuvre évangélique nous avons mis en place ce département avec l’aide du Saint-Esprit.

Ce nouveau département concerne le mariage chrétien mais dans le domaine évangélique, ce qui le rend ouvert uniquement au monde évangélique.

Le département mariage chrétien n’est pas un site de rencontre, mais un moyen pour des frères et sœurs qui cherchent depuis bien longtemps un mari ou une femme, et ne trouve pas l’élu(e) du cœur dans leur assemblée.

Ce département a pour but aussi d’éviter que nos frères et sœurs, sortent du contexte de l’église de Christ pour trouver chaussure à leur pied. Ce qui pourrait causer la chute de certains.

Son objectif principal est de mettre en relation tous les frères et sœurs des églises évangéliques, pour qu’ils aient plus de facilités à se rencontrer.

Le principe de fonctionnement est assez simple et disponible sur la page du département en cliquant sur l’image :

Si vous trouvez votre conjoint ou conjointe via le département mariage chrétien, n’hésitez pas à contacter le Pasteur Serge pour un suivie spirituel.

Nous vous informant que cela est totalement gratuit, par contre si vous souhaitez aider le MDLR à se développer vous pouvez effectuer un don en cliquant sur ce lien :

https://www.ministeredelareconciliation.fr/faire-un-don-au-ministere-de-la-reconciliation-mouvement-de-disciples-pour-jesus-christ/

L’équipe du MDLR

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »