LE RÉVEIL DE L’ÉGLISE DANS LA TOURMENTE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION

Je me souviens d’un pasteur d’une grande assemblée en France, qui a beaucoup dénoncé l’injustice du gouvernement concernant la gestion du Covid.

Non seulement les chrétiens de l’église et de la France ne l’ont pas suivie, mais en plus un ministre de l’église lui a dit ouvertement s’il ne pouvait pas changer de sujet.

Je vais vous donner un témoignage qu’un pasteur m’a donné il n’y a pas si longtemps.

Ceux qui ont des oreilles pour entendre qu’ils entendent.

Cela c’est passé dans une assemblée de 2000 membres, un jour durant le culte un homme armé est entré avec violence, puis a menacé les personnes présentes en disant « je vais tuer toutes les personnes qui aiment Jésus-Christ » puis il a armé son arme afin de tirer.

Sans crier gare l’assemblée s’est vidée en un instant de peur de perdre sa vie.

Quand le meurtrier a vu l’assemblée se vider en un instant, il a baissé son arme, puis il a dit au pasteur encore présent.

« Je viens de vider votre assemblée de tous ces hypocrites » . Puis il est parti.

Le pasteur qui a rapporté ce témoignage m’a indiqué que justes 20 personnes sont restées en risquant leur vie pour Jésus-Christ, et 1980 autres personnes ont fui afin de garder leur vie.

Ce témoignage est véridique.

En France le chrétien est endormi et ne veut surtout pas se réveiller pour ne pas sortir de sa zone de confort.

Je souhaite simplement dire aux chrétiens évangéliques de France, n’oubliez pas ce que Dieu a fait dans les actes des apôtres pour que les chrétiens nés de nouveau évangélisent et avertissent le monde, il a fait venir la persécution, donc préparez-vous à ce que ce pays passe dans la tourmente à partir de cette année afin que vous vous bougiez un peu.

Vous le verrez de vos propres yeux si cela n’est pas un avertissement de la part de Dieu.

Pasteur Serge

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »