PROJET DE LOI BIOÉTHIQUE – ACTUALITÉ CHRÉTIENNE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION

À l’heure où l’Assemblée Nationale examine en deuxième lecture le projet de loi relatif à la bioéthique, le Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine (CPDH) déplore des débats et des prises de décisions qui poussent la France vers toujours plus d’inhumanité.

Le 14 juin, le Président de la République a promis de retrouver pleinement la France. Sa première priorité : « reconstruire une économie forte, écologique, souveraine et solidaire ». Sa première volonté : « bâtir un modèle économique durable, plus fort » et pour ce faire : « des investissements nouveaux dans l’hôpital et la médecine de ville ». Mais ces promesses sont décidément vite oubliées ! Et voilà inscrits en urgence au programme des travaux parlementaires, d’autres priorités : un projet de loi de bioéthique avec des ambitions transhumanistes, les débats du « monde d’avant » reprennent le dessus alors que nous attendions des préoccupations altruistes. Les manipulations génétiques priment sur les engagements écologiques et une majorité de députés s’apprêtent à soutenir une rupture d’égalité pour des enfants qu’on veut faire naître sans père, alors que leur génération « portera notre dette écologique et budgétaire ».

SITE INTERNET

Pour voir l’article dans son intégralité, veuillez-vous rendre à la source en cliquant sur le lien suivant :

https://www.infochretienne.com/projet-de-loi-bioethique-vers-plus-dinhumanite/

Les actualités proposées sur notre site proviennent d’autres sites internet. Nous ne sommes pas responsables des informations des sites sources. Mais si vous constatez des erreurs d’informations concernant une actualité, veuillez nous informer, cet article sera supprimé de notre site.

Message aux sites sources de nos actualités : si vous visitez notre site et ne souhaitez pas qu’une partie de vos articles non copiés en intégralités et lien menant à votre site, parais sur notre site, merci de nous contacter afin de demander la suppression de ces articles.

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »