Un couple de chrétiens est détenu par la police dans le Somaliland depuis le 21 septembre dernier. Un colonel de la police locale a annoncé le 5 octobre, lors d’une conférence de presse, que le couple allait comparaitre devant un tribunal.
L’association Middle East Concern rapporte que, la police s’est rendue au domicile d’un couple de chrétiens le 21 septembre après avoir été alerté à propos d’ « activités suspectes » où ils ont découvert du « matériel et des livres chrétiens ».
Ces parents de trois enfants sont depuis détenus par la police au Somaliland, un état à majorité musulmane. L’homme et la femme sont accusés d’être des « apostats évangélistes répandant le christianisme ».
Pour voir l’article dans son intégralité, veuillez-vous rendre à la source en cliquant sur le lien suivant :
Les actualités proposées sur notre site proviennent d’autres sites internet. Nous ne sommes pas responsables des informations des sites sources. Mais si vous constatez des erreurs d’informations concernant une actualité, veuillez nous informer, cet article sera supprimé de notre site.
Message aux sites sources de nos actualités : si vous visitez notre site et ne souhaitez pas qu’une partie de vos articles non copiés en intégralités et lien menant à votre site, parais sur notre site, merci de nous contacter afin de demander la suppression de ces articles.