Après les émeutes de mercredi qui ont eu lieu dans la capitale américaine, l’Alliance évangélique propose d’instaurer un week-end de jeûne et de prière, qui commence dès aujourd’hui.
Mercredi, des partisans de Donald Trump ont manifesté à Washington pour protester contre le résultat des élections. Certains d’entre eux ont pénétré dans le Capitole, créant le chaos et entrainant la mort de quatre personnes. Alors que l’élection de Joe Biden a été officiellement certifiée par le Congrès, le pays est plus que jamais divisé.
Face à ces événements,l’Alliance évangélique américaine (NAE) a publié hier un communiqué de presse pour dénoncer « la violence au Capitole des États-Unis ainsi que les vices de longue date de la nation qui ont conduit à ce chaos ».
Pour voir l’article dans son intégralité, veuillez-vous rendre à la source en cliquant sur le lien suivant :
Les actualités proposées sur notre site proviennent d’autres sites internet. Nous ne sommes pas responsables des informations des sites sources. Mais si vous constatez des erreurs d’informations concernant une actualité, veuillez nous informer, cet article sera supprimé de notre site.
Message aux sites sources de nos actualités : si vous visitez notre site et ne souhaitez pas qu’une partie de vos articles non copiés en intégralités et lien menant à votre site, parais sur notre site, merci de nous contacter afin de demander la suppression de ces articles.