UNITÉ – ISRAËL ET ISMAËL

Je fais un post assez spécifique.

Certaines personnes ont remarqué dernièrement sur BFM TV trois lumières qui sont soudainement apparues au-dessus de GAZA.

Beaucoup n’ont pas compris ce que c’était, mais je vais vous l’expliquer.

Cela n’était pas des extraterrestres, beaucoup ont l’esprit faussé par le diable, il faut savoir que ce que vous appelez extraterrestre sont des démons.

Par contre ce qui a été vu est une manifestation d’êtres célestes que l’on appelle « ange » qui veut dire simplement envoyé et qui a pour but de délivrer un message.

Et ce message, je vais vous le décrire.

Le fait qu’ils étaient trois et qu’ils aient pris la forme d’un triangle veut dire « UNITÉ ».

En délivrant ce message qu’est-ce qu’ils ont voulu dire ? C’est très simple.

L’unité concerne le fait que le peuple palestinien et le peuple d’Israël sont frères.

Je sais que cela ne parlera pratiquement à personne, mais Isaac et Ismaël sont tous deux les fils biologiques d’Abraham.

Quand Ismaël et sa mère ont été rejeté par Sarah, et qu’ils se sont retrouvés dans le désert à l’agonie, qui est intervenue afin qu’ils aient tous deux la vie sauve ? C’est l’envoyé de Dieu que l’on appelle l’Ange de l’Éternel.

Donc « UNITÉ » est un message très fort afin de rappeler à Israël et à Ismaël qu’ils sont frères, mais aussi qu’ils ne doivent pas tomber tous les deux dans la vengeance.

La seule personne qui a des intérêts à ce qu’il y a de la vengeance, c’est le diable. Et il est très facile de le constater. Il faut juste regarder le nombre d’enfants morts des deux côtés depuis que cette guerre a commencé.

Personnellement, je ne connais pas et je ne maîtrise pas la géopolitique de cette partie du globe, mais ce que je peux dire, c’est « UNITÉ ».

Que Dieu vous bénisse.

Pasteur Serge Brun
https://www.ministeredelareconciliation.fr/

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »