AU CONGO 4 ENFANTS D’UN PASTEUR ONT ÉTÉ COUPÉS EN MORCEAUX – ACTUALITÉ CHRÉTIENNE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION


Le village de Mayitike au nord-est de la République démocratique du Congo a été la cible d’une violente attaque le 20 novembre dernier. Un pasteur a perdu sa femme et ses quatre enfants au cours de l’attaque. Il raconte ce drame à Morning Star News.

SITE INTERNET

Pour voir l’article dans son intégralité, veuillez-vous rendre à la source en cliquant sur le lien suivant :

https://www.infochretienne.com/au-congo-les-quatre-enfants-dun-pasteur-ont-ete-coupes-en-morceaux-avec-une-epee-car-ils-refusaient-de-se-convertir-a-lislam/

Les actualités proposées sur notre site proviennent d’autres sites internet. Nous ne sommes pas responsables des informations des sites sources. Mais si vous constatez des erreurs d’informations concernant une actualité, veuillez nous informer, cet article sera supprimé de notre site.

Message aux sites sources de nos actualités : si vous visitez notre site et ne souhaitez pas qu’une partie de vos articles non copiés en intégralités et lien menant à votre site, parais sur notre site, merci de nous contacter afin de demander la suppression de ces articles.

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »