« Aujourd’hui, notre chère Haïti a plus que jamais besoin de salut, de rédemption, de paix, de transformation profonde : transformation des mentalités, des structures, de la manière de gouverner et de faire de la politique. »
La Conférence épiscopale d’Haïti se dit préoccupée quant à la situation de violence. Elle dénonce des situations appelées à changer. À l’issue d’une assemblée plénière, elle a appelé à un temps de « prière, jeûne et intercession pour la conversion et la libération du pays ».
Pour voir l’article dans son intégralité, veuillez-vous rendre à la source en cliquant sur le lien suivant :
Les actualités proposées sur notre site proviennent d’autres sites internet. Nous ne sommes pas responsables des informations des sites sources. Mais si vous constatez des erreurs d’informations concernant une actualité, veuillez nous informer, cet article sera supprimé de notre site.
Message aux sites sources de nos actualités : si vous visitez notre site et ne souhaitez pas qu’une partie de vos articles non copiés en intégralités et lien menant à votre site, parais sur notre site, merci de nous contacter afin de demander la suppression de ces articles.