LA POLICE CANADIENNE BARRICADE UNE ÉGLISE – ACTUALITÉ CHRÉTIENNE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION

La police canadienne barricade l’entrée d’une église, et place des clôtures de haute sécurité pour empêcher les fidèles d’entrer.

La police a placé des barrages routiers et des clôtures autour de l’église GraceLife à Edmonton, en Alberta, dans le but d’empêcher les fidèles d’accéder à l’édifice.

Selon The Post Millennial , des agents des forces de l’ordre sont descendus sur la propriété tôt mercredi matin.

La raison exacte du blocus est inconnue pour le moment.

GraceLife a fait la une des journaux plus tôt cette année après que le pasteur de l’église, James Coates, a été emprisonné pour avoir tenu des services de culte en personne au milieu des restrictions en cours de pandémie.  

Comme CBN News l’ a rapporté, après avoir passé un mois derrière les barreaux pour avoir violé les mandats de capacité du gouvernement, Coates a été libéré de prison le 29 mars. 

SITE INTERNET

Pour voir l’article dans son intégralité, veuillez-vous rendre à la source en cliquant sur le lien suivant :

https://www.infomediachrist.com/amerique/1601-la-police-canadienne-barricade-l-entree-d-une-eglise-placez-des-clotures-de-haute-securite-pour-empecher-les-fideles-d-entrer.html

Les actualités proposées sur notre site proviennent d’autres sites internet. Nous ne sommes pas responsables des informations des sites sources. Mais si vous constatez des erreurs d’informations concernant une actualité, veuillez nous informer, cet article sera supprimé de notre site.

Message aux sites sources de nos actualités : si vous visitez notre site et ne souhaitez pas qu’une partie de vos articles non copiés en intégralités et lien menant à votre site, parais sur notre site, merci de nous contacter afin de demander la suppression de ces articles.

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »